Bilan 2016

Nous sommes très fiers d’avoir remporté, par notre action Blind Job Dating, le prix national de la meilleure action locale pour les Global Goals. Toutes nos félicitations aux membres de la commission et un grand remerciement à nos partenaires qui ont rendu possible la tenue de ce projet innovant.

Nous avons également remporté le prix du meilleur développement remis par la Fédération Grand Est, qui vient souligner l’implication de tous les membres de notre Jeune Chambre en cette année 2016.

Nous souhaitons également féliciter Flavien Houver, prix du meilleur membre en devenir remis par la Fédération Grand Est. Ce prix vient souligner un parcours exemplaire avec de nombreuses prises de responsabilités

.

Notre nouvelle présidente élue pour 2017, Morgane, a remporté le prix du meilleur membre 2016 remis par la Fédération Grand Est. C’est dire si notre Jeune Chambre est entre de bonnes mains pour l’année prochaine !

Bravo à tous les membres composant notre Jeune Chambre Economique de Metz, vous avez été exceptionnel par votre dynamisme et votre implication !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *